randonnées à cheval avec Didier  à l'Aïolo ! 

L'Aïolo accueille sur son terrain la cavalerie du Sud à Cheval, à Lauris.

 

Le Sud à Cheval vous propose des randonnées et des balades en Provence. 

 

Didier Méjard est guide des randonnées équestres depuis 1992. Avec sa femme, Isabelle, cavalière western, et accompagnés de Mr. Marcel et de Uiyaka, leurs fidèles chevaux camargues, ils se sont installés en Provence en 2016. Et c’est d’un coup de cœur pour cette région, véritable paradis pour la randonnée équestre, qu’est né Le Sud à Cheval. 

 

En compagnie de ses chevaux, Didier vous guidera au son des cigales au milieu des garrigues et des pinèdes, par les montagnes du Luberon, la vallée de la Durance et les champs de lavande.

 

Pour Didier et Isabelle, la randonnée à cheval est la plus agréable façon de voyager dans la nature. Quel plaisir, en effet, de découvrir et de parcourir en selle ces sites superbes, sauvages et méditerranéens et de se déconnecter du stress de la vie moderne et citadine ! 

 

Le voyage à cheval, c’est aussi des rencontres, de la joie, de la convivialité et d’ailleurs, pour garantir cet esprit, le nombre de cavaliers est limité à 4 (+ le guide).

 

Et leurs chevaux, bien sûr ! Ils les aiment et leur offrent  une « vraie vie de cheval » : ils sont élevés en plein air toute l’année, en troupeau avec tous les soins nécessaires. Eux aussi sont des pros de la rando, bien dans leurs têtes, sûrs et courageux, c’est en toute confiance que vous randonnerez et garderez de ce passage au Sud à Cheval un souvenir inoubliable.

 

Le Sud à cheval n'emmène que des cavaliers à l'aise aux trois allures.

 

Si vous souhaitez partir en balade ou en randonnée, n'hésitez pas nous en parler ou à contacter directement Didier au 06 86 92 01 52.

 

www.lesudacheval.fr

infos et resa :

    06.86.92.01.52